Le capot de l'Arsenal VG 33 - Diamètre : 29,5 / 22,5 centimètres - longueur : 40 centimètres
Les montants de verrière, inclus dans le kit, sont également en fibre et sont à installer sur le fuselage du Howard Hughes H-1. Poids : 24 grammes Les vitres sont développables et peuvent être découpées dans du rhodoïd.
Bouches d’aération factices style Howard Ike. Le prix est pour le jeu de 2 plaques de 5 bouches.
Rampe d’échappement factice en résine style Howard Ike, Mustang, etc... Poids : environ 40 grammes
Prise d’air style Laird Turner, à poser sur le dessus du fuselage
Prise d’air ventrale style Gee-Bee Model Z Longueur : 14 cms Largeur : 6 cms Hauteur : 2,5 cms
Bossage fibre petit modèle Longueur : 85 mm Largeur : 33 mm Hauteur : 12 mm
Bossage fibre moyen modèle Longueur : 107 mm Largeur : 41 mm Hauteur : 17 mm
Bossage fibre moyen modèle Longueur : 165 mm Largeur : 44 mm Hauteur : 19 mm
Carénages de roues pour Gee-Bee R2 de 1,90 mètres d'envergure. Comprend également les carénages de jambe de train. Accepte des roues de 100 à 125 mm de diamètre - Longueur : 33 centimètres Le prix affiché est à la paire.
Flasques pour carénages de roue Gee-Bee R2, vendu par deux. Vous permet un accès aisé à la roue après découpe du carénage de roue. Voir les carénages de roue Gee-Bee R2 N'oubliez pas d'utiliser les petites vis tête CHC en 2 x 9 mm pour refermer la flasque sur le carénage de roue. Le prix affiché est à la paire Idéalement pour une roue de diamètre 125 mm
Le capot du Gee-Bee R2 (Envergure : 1,90 mètres) - Diamètre : 38 centimètres - Longueur : 26 centimètres
Guide passe fils en fibre de verre Diamètre intérieur : 20 mm Diamètre extérieur : 21 mm Longueur : 330 mm Poids : 15 grammes Vendu à l'unité